La société Éoliennes en mer Dieppe et Le Tréport est partenaire de :

La société Éoliennes en mer participe au financement de projets menés par le Cercle de la Voile Dieppe, qui permettent la pratique de la voile et son apprentissage par le jeune public. (depuis 2012)

La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) Seine Mer Normandie, anciennement CCI de Dieppe, accueille la Solitaire du Figaro – Eric Bompard tous les deux ans, et organise annuellement l’étape dieppoise du Tour de France à la Voile. (depuis 2013)

Chès Cayteux est un club de kitesurf en Baie de Somme, qui organise chaque année le Baie de Somme KiteSurf Challenge, l’une des 10 plus grandes compétitions de kitesurf en France. (depuis 2013)

La nouvelle exposition de l’ESTRAN-Cité de la Mer, réalisée en partenariat avec la société des Eoliennes en Mer Dieppe Le Tréport, le projet local de parc éolien offshore est détaillé afin d’expliquer le fonctionnement concret d’un parc et les contraintes liés au milieu marin. (depuis 2015)

L’une des principales caractéristiques du Festival de Cerf-Volant de Dieppe est son caractère international avec la présence, à chaque édition, d’une quarantaine de pays invités. (depuis 2012)

Le Festival de l’Oiseau et de la Nature est une manifestation familiale, artistique, culturelle et scientifique dont l’objectif est de sensibiliser le public à la protection des espèces et  la préservation des espaces. (depuis 2011)

Le vent et la mer sont les dénominateurs communs de l’école de voile du Tréport, Sensation Large, et de la société Eoliennes en mer Dieppe et Le Tréport. C’est donc tout naturellement que nous accompagnons cette association dans sa démarche de sensibilisation au monde marin et de développement de la voile pour tous. (depuis 2016)