« De la mer à la terre » : une nouvelle campagne publicitaire
Ce 8 juin, à l’occasion de la journée mondiale des océans, EMDT présente sa nouvelle campagne publicitaire.
Eoliennes en Mer Dieppe Le Tréport lance une nouvelle campagne publicitaire. A l’heure de la lutte collective contre le dérèglement climatique, le futur parc éolien en mer représente un engagement tangible pour l’atteinte des objectifs de transition énergétique de la France. A travers ces visuels aériens, EMDT met en avant sa pierre à l’édifice pour la préservation de la planète !
Agence Kromi
Articles similaires

jeudi 26 novembre 2020
Thibaud Grandsire, nouveau Responsable des relations locales du projet
La Responsable des relations locales pour le parc éolien en mer de Dieppe Le Tréport depuis près de deux ans, Maud Harribey, a quitté ses fonctions début novembre. Nous avons souhaité vous présenter son remplaçant, Thibaud Grandsire, qui prend cette responsabilité après quatre années passées au sein de l’équipe locale du projet basée à Dieppe.

jeudi 30 juillet 2020
Lancement de la construction de l’usine Siemens Gamesa du Havre
Le 9 juillet dernier, Siemens Gamesa Renewable Energy (SGRE), fournisseur exclusif des 62 turbines de 8 MW qui équiperont notre parc éolien, a annoncé le lancement de la construction de sa nouvelle usine d’éoliennes en mer du Havre. Nous avons rencontré Filippo Cimitan, Président de Siemens Gamesa Renewable Energy France.

jeudi 30 juillet 2020
Campagne en mer au large de Dieppe Le Tréport
La société Eoliennes en Mer Dieppe Le Tréport poursuit les études préalables à la construction du parc éolien en mer, en menant une nouvelle campagne à la suite de celles réalisées en 2018.
