EMDT participe au Festival de l’oiseau et de la nature

13/04/2022 | Les actus et l'édito

Accueil » EMDT participe au Festival de l’oiseau et de la nature

Du mardi 12 au jeudi 14 avril, les équipes locales EMDT sont présentes à Abbeville, dans la Somme, à l’occasion de la 31e édition du Festival de l’oiseau et de la nature qui se déroule jusqu’au lundi 18 avril inclus.

 

Pendant trois jours, des activités en lien avec l’énergie seront proposées au jeune public par le parc EMDT. Au programme : des quizz, des coloriages, des activités pédagogiques à l’aide de petits moulins à vent qui illustrent le fonctionnement d’une éolienne en mer…

Le Festival de l’oiseau et de la nature

Le festival a été créé en 1991 afin de promouvoir la richesse environnementale de la Baie de Somme et répond notamment aux objectifs suivants : renforcer l’identité du territoire et valoriser ses atouts ; et défendre des valeurs de développement durable en encourageant les comportements plus respectueux de la nature.

Un partenariat important

La société Éoliennes en Mer Dieppe Le Tréport est heureuse de reconduire ce partenariat avec le festival, un événement à haute valeur environnementale. Un partenariat dont nous sommes particulièrement fiers !

Pour découvrir le programme du festival : ici.

Pin It on Pinterest

Share This